FAQ



Ou se situe la cabane ?
Nous sommes situé près de l’église dans le village de Cramoisy, proche de chantilly et de Senlis et à moins d’une heure de Paris.
Pour vous rendre à notre cabane vous emprunterez un chemin en pente aménagé. Il est préférable d’avoir des chaussures confortables et non glissantes.

Y a-t-il un parking disponible ?
Un parking public est disponible, vous pouvez bénéficier d’un parking privé moyennant un supplément (veuillez nous contacter pour le réserver).

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
L'arrivée est à partir de 17h00 et le départ est à 11h00. Si vous avez besoin de temps supplémentaires, vous avez la possibilité de prendre les options « formule détente en plus », avec 2 ou 4 heures supplémentaires.

La cabane dispose t’elle d'un espace extérieur ?
Vous disposez d’une terrasse extérieure ainsi que d’un jardin privatif, avec spa privatif, terrain de pétanque, jeu de fléchettes, molkky, ….

Le spa est-il disponible à tout moment ?
Oui, le spa privatif est disponible 24h/24 pour nos hôtes. Nous vous demandons simplement de respecter le calme et la tranquillité des lieux.

Quelles sont les règles d'hygiène du Spa ?
L’eau est renouvelée régulièrement et sa qualité est contrôlée quotidiennement.
Avant chaque utilisation du Spa, nous vous demandons de bien vouloir vous rincer, afin de procéder à toute élimination des produits corporels.

Est-il possible de profiter du Spa en hiver ?
Oui notre Spa est chauffé toute l’année à une température s’élevant à 37°C, et il peut être plus agréable sur les périodes froides.

Faut-il réserver le terrain de pétanque ?
Non, le terrain de pétanque est exclusivement à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour. Vous pouvez en profiter à tout moment.

Les équipements de pétanque sont-ils fournis ?
Oui, nous fournissons tout le nécessaire pour jouer à la pétanque, y compris les boules et le cochonnet.

Y a-t-il des options de repas disponibles ?
Le petit-déjeuner est offert, nous vous proposons des formules repas à réserver au minimum 48 h avant votre arrivée.

Les boissons sont-elles incluses ?
A votre arrivée une bouteille d’eau vous est offerte. Les autre boissons sont disponibles dans la cabane moyennant un supplément.

Y a-t-il une connexion Wi-Fi disponible ?
Oui, le lodge dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite pour tous nos hôtes.

Quelles activités peut-on faire dans les environs ?
En plus de profiter de votre spa privatif et du terrain de pétanque, et des divers activités mis à votre disposition, vous pouvez explorer les sentiers de randonnée, faire du vélo ou visiter les attractions locales. Nous serons heureux de vous fournir des informations et des recommandations.

Comment puis-je réserver un séjour ?
Vous pouvez réserver votre séjour directement sur notre site web ou en nous contactant par téléphone ou par email, afin de bénéficier des meilleurs tarifs.
Nous sommes également présents sur d’autres plateformes de réservation sur lesquelles des frais de commissions sont appliqués.

Quelles mesures de sécurité sanitaire prenez-vous ?
Nous suivons des protocoles stricts de nettoyage et de désinfection entre chaque séjour pour assurer la sécurité et la santé de nos hôtes.

Que faire en cas de problème ou de question pendant le séjour ?
Nous sommes disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. N'hésitez pas à nous contacter.

Acceptez-vous les fumeurs ?
Les fumeurs sont acceptés, sous réserve qu’ils fument à l’extérieur de notre cabane tout en respectant la tranquillité du voisinage. Un espace fumeur avec cendrier est prévu.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?
Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas autorisés dans le lodge afin de garantir le confort de tous nos clients.


Pour tous autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Parlez de votre hôtel



Utilisez ce texte pour partager des informations sur votre hôtel avec vos invités. Décrivez vos chambres, partagez des offres spéciales ou partagez vos dernières nouvelles.